Après de Niro, Federer joue les divas avec Anne Hathaway
Le tennisman et l'actrice oscarisée sont dans le nouveau spot publicitaire de Suisse Tourisme. Un plan de Gruyères ouvre le clip.
La faitière du tourisme a diffusé mardi un nouveau film, cette fois pour promouvoir le Grand Tour de Suisse. Pour la deuxième année consécutive, l'organisation a mis en scène son ambassadeur depuis 2021, Roger Federer. L'an dernier, l'as du tennis tentait, sans succès, de convaincre Robert de Niro de tourner dans un clip de promotion pour la Suisse.
Suisse Tourisme écrit la suite du projet avec une autre star hollywoodienne, Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada, Les Misérables, Interstellar...). Dans ce court-métrage de deux minutes qui s'ouvre sur le château de Gruyères, l'équipe de tournage présente à ses stars le fruit de leurs efforts pour vendre le road trip de 1650 kilomètres. En découvrant le résultat, elles se plaignent des plans larges utilisés par le réalisateur. "On ne nous voit pas", regrette le binôme d'acteurs. Morale de l'histoire: "Personne ne vole la vedette au Grand Tour de Suisse".